Activamains & Cerebello :: KelaMaiMai Designs


Accueil | »

Salopette et gilet Lambswool

combi Lambswool Ecosse

J’ai tricoté une salopette et son gilet en Phildar Lambswool 51 avec ma machine Passap pendant ma grossesse été 2006. Le coloris est Ecosse ( acheté en solde en boutique, je crois que le coloris n’existe plus maintenant), avec rayures Taupe et Poudre.

J’ai essayé de tricoté le dos et devant en une pièce, mais je me suis trompée (pas assez de mailles), j’ai donc augmenté des mailles sur le devant. Résultat, cette ouverture qui en devient charmante avec la salopette.

J’ai enfin trouvé des boutons transparents aux tissus des Ursules, pour rendre l’ouverture à l’entrejambe discrète.Le seul côté négatif: la longueur des jambes est trop courte, laissant les mollets à l’air…mais j’adore cette laine qui a presqu’un touché de coton.

Mon petit loulou est posé sur un patchwork très vintage que j’ai fait il y a déjà 7-8 ans.Je publierai un article avec photos à son sujet.


Laisser un commentaire

alex- blog |
arnaguedon |
our land |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Tilob Party
| Au fur et à mesure
| PaRaZiTe uRbAiN