- Accueil
- > a)Activamains: réalisations avant blog
- > Je vois rouge en attendant la marée haute
Je vois rouge en attendant la marée haute
Voilà le troisième volet des réalisations de voyage (voir articles précédents « Transsibérien et patchwork » et « un jouet à l’ancienne:dé brodé« )
Me doutant que je n’aurais pas assez d’ouvrages pour remplir 6 mois de voyage, j’avais aussi emporté ce point de croix quasi monochrome tiré d’un Marie-Claire idées.
Détestant la toile Aïda, je l’ai réalisé sur une toile de lin en vermillon et carmin, ainsi qu’un mélange des 2.La nuance est plus que subtile, cliquez sur l’image pour agrandir.
Sur la photo, je suis en train d’attendre la marée haute. En effet cette partie du voyage nous a mené de Seattle, USA à Port Hardy, Canada (au nord de l’île de Vancouver)…en kayak de mer….plus de 2000km de pagayage sur la côte pacifique à la recherche d’orques et autres mammifères marins. Un voyage-aventure inoubliable!!
Ce jour-là on était resté échoués sur la plage (on s’enfonçait trop en portant les kayaks jusqu’à l’eau, donc on a attendu que l’eau vienne à nous)…ni une ni deux j’ai sorti ma broderie
Photos du voyage à suivre dans le dernier volet du voyage, promis!
ndlr-22 mai 2007: j’ai retrouvé une autre photo où on me voit à l’oeuvre (j’ai déjà pas mal avancé non?).C’est sur l’île de Vancouver, près de Comox (assise sur mon sac étanche jaune spécial forme pointue de kayak)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
tu m’etonnes un beau voyage…et de quoi s’occuper…;o)
trop cool les voyages