j’aime les mites:: I like moths
parce que j’habite à la montagne et qu’il fait froid et que les anti-mites naturels sont efficaces…je n’ai pas de problèmes de mites. N’empêche que j’ai quand même mis tout mon stock dans des sachets, à l’abri.
En comparaison de ça (voir ci-dessous), les mites c’est mes copines (enfin…quand elles sont loin de mes lainages)
Même le bouton couvert de tissu a été attaqué! Mais où est et que fait ce satané chat??? faut que je revois les termes de son contrat. Il les chasse que quand ça l’arrange, et que quand elles sont dans les champs:
LES SOURIS!
alors, le bonnet Noro est irrécupérable (à refaire car je l’adorais) et l’autre est peut-être réparable, car je l’adore aussi.
——————————————————-
Moths are nothing compared to mice, but where is this @#§ cat ?The noro hat is good for trash, but the other one might repairable. That mouse even chew on the fabric covered button
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Toi les souris, moi les mulots… (Mais aucun chat à incriminer !…). Quel massacre car ton bonnet est (était…) magnifique ; elles ne respectent décidément rien ! Ou elles ont très bon goût, tout dépend de quel point de vue on se place… Il ne te reste plus qu’à le recommencer, ce serait dommage de leur laisser le dernier mot !
C’est cool de te voir le prendre avec humour, moi j’aurais tellement dû m’appliquer, et surtout, pendant un temps infini, que je ronchonnerais sévère !…
Sinon, succombes-tu à la mode du jacquard ? As-tu un projet genre gros bon pull avec la maxi étoile des neiges devant ? J’ai réellement vu des modèles très attractifs, mais d’une complexité telle que… !
Je te souhaite de merveilleuses fêtes dans ta belle montagne, j’imagine très enneigée !…
It is awful! I hope you will be able to repair it
Bonjour
Désolée pour le désastre, mais pour autant, le bonnet avec les boutons laisse percevoir combien il est joli, même boulotté !
A ce sujet, est il possible de se procurer le modèle quelque part ?
Merci
Valérie